Notre historique

La Fondation Michaël Lalancette débute son oeuvre en juillet 2009, ses co-fondateurs, Nathalie Tremblay et Dany Lalancette, parents de Michaël, ont comme but d'offrir de l'équipement médical et de l'aide financière aux personnes à faible revenu afin qu'elles puissent bénéficier des soins et des traitements requis par leur état de santé.

Pour Nathalie et Dany, la Fondation Michaël Lalancette, est un vieux rêve devenu réalité. La Fondation, vient consolider leur mission de vie.

En reconnaissance de l'aide reçu, ils sont désireux de redistribuer autour d'eux, de donner au suivant...

Depuis ses débuts la Fondation à fait du chemin, actuellement, nous avons un conseil d'administration ainsi que des bénévoles qui gravitent autour de notre organisme. Nathalie Tremblay occupe le poste de coordonnatrice / bénévole.

La Fondation oeuvre principalement dans la région du Saguenay-Lac-St-Jean mais a aussi apporté son aide dans la région de la Mauricie. Nous débutons notre travail dans la région de Montréal, la région de l'Abitibi-Témiscamingue et d'autres régions sont également en développement.

Nous avons plus de 50 dossiers clients.

Notre organisme a bien grandi depuis sa première année de vie et souhaite continuer son développement.

ADRESSE

1015, rue Grimard