Notre conseil d'administration

Nathalie Tremblay
Coordonnatrice / bénévole

Nathalie est co-fondatrice de l'organisme et maman de Michaël (notre porte parole). Elle est celle qui est présente au quotidien  et ce bénévolement  à la Fondation Michaël Lalancette.

Pâquerette Noël
Présidente

Pâquerette est une aidante naturelle, elle aime beaucoup s'impliquer socialement. Pâquerette a un bon sens de l'organisation et a un soucis du travail bien fait ce qui fait d'elle la secrétaire par excellence pour notre organisme.

Pâquerette Noël
Alain Bellemare
Administrateur

Alain est un homme qui possède une riche expérience de vie. C'est un homme cultivé. Il est toujours de bon conseil et très serviable. Il est aussi très impliqué communautairement. Nous sommes choyés de l'avoir comme administrateur.

Véronique Vaillant
Administratrice

Véronique apporte énormément au sein de la Fondation. C'est une professionnelle de la santé qui possède une solide expérience dans son domaine. Elle s'occupe de développer le secteur de Chibougamau. Afin que notre organisme puisse apporter de plus en plus d'aide.

Jonathan Côté
Administrateur

Jonathan est le frère aîné de Michaël, il aime beaucoup donner de son temps à la Fondation. Jonathan est un jeune homme très responsable et aime énormément se rendre utile. Jonathan est un modèle d'implication.

ADRESSE

1015, rue Grimard