Nos bénévoles

Nicolas Côté
Bénévole

Nicolas est un jeune homme exemplaire, il est étudiant, il travaille et donne de son temps bénévolement afin d'apporter son aide aux autres par biais de la Fondation Michaël Lalancette.

Cécile Tremblay
Bénévole

Cécile est la marraine de Michaël. Elle s'implique généreusement au sein de la Fondation Michaël Lalancette depuis ses débuts. Cécile oeuvre principalement au Saguenay. Nous sommes heureux de la compter parmi notre belle équipe.

Bernard Côté
Bénévole

Bernard est l'époux de Pâquerette (notre dévouée secrétaire du C.A.) il est aussi le père de Nicolas (un bénévole très impliqué). Il a déjà occupé le poste de Président au C.A., donc Bernard connait bien notre organisme. Merci pour ton implication !!!

Edouard Busa
Bénévole

L'entraide humaine n'a pas de frontières. Merci Edouard pour ta collaboration et ton soutient à la Fondation Michaël Lalancette. En nous berçant par ta voix douce et tes mélodies accrocheuses tu apportes beaucoup à notre organisme. Merci!!!

Vital Tremblay
Bénévole

Vital, un homme vraiment très impliqué dans le domaine communautaire et ce depuis de nombreuses années. C'est un privilège pour notre organisme de pouvoir compter sur lui comme ressource technique. Merci beaucoup pour ton aide!!!

Lac-Saint-Jean

Saguenay

Régis Girard
Bénévole

Régis est l'un de nos précieux bénévoles du Saguenay. C'est un homme au grand coeur qui fait du bénévolat pour notre organisme tout en mettant à contribution sa passion. Régis le fait avec coeur pour aider le plus de gens possible. Merci beaucoup!!!

Karine Ayello

Karine est une chanteuse qui possède beaucoup de talent, elle est aussi dotée d'une très belle personalité et possède de belles valeurs. Elle prête sa magnifique voix afin d'aider notre organisme. Merci beaucoup!!! Nous vous invitons à consulter son site pour mieux la connaître et aussi à vous procurer sa musique au : http://karineayello.com/

Christelle Fransquin

Christelle comprend vraiment ce que nous vivons au quotidien, nos familles se ressemblent. Nous menons les mêmes combats. Christelle est très généreuse avec nous elle est notre magicienne des images, notre infographiste. Merci beaucoup Christelle.

BELGIQUE

Jean-Claude Cichon
Bénévole

Jean-Claude est notre tout premier bénévole en Belgique, c'est un homme au grand coeur. Jean-Claude est très serviable et toujours prêt à aider. Il est musicien ce qui nous rapproche également. Puisque la musique est une forme de thérapie. Merci baucoup Jean-Claude.

ADRESSE

1015, rue Grimard